Rubrique : Les modèles de courriers après décès

Clôture du dossier CAF

Le 5 juillet 2013 11:09 par Dans Nos Coeurs

Après le décès d'un proche, si les formalités après décès vous incombent, vous devrez demander la clôture du dossier de la caisse d'allocations familiales (CAF) de la personne décédée. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier recommandé à la caisse d'allocations familiales.

Clôture du dossier CAF : comment rédiger le courrier à la CAF ?



Pour demander la clôture du dossier CAF d'une personne décédée, envoyez dans le mois suivant le décès un courrier recommandé avec accusé de réception à sa caisse d'allocations familiales. Ce courrier demandera la clôture du dossier de la caisse d'allocations familiales et sera accompagné d'une copie de l'acte de décès.



Partager l'article

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi ... (articles similaires)

  • La copie de l'acte de décès

    La copie d'acte de décès est une reproduction des mentions figurant sur l'acte de décès. Dans Nos Coeurs vous propose des modèles de ce document administratif pour vous faciliter les démarches après décès.

  • Règlement des sommes dues par la CAF

    DansNosCoeurs vous propose un modèle de document administratif pour vous faciliter les démarches après décès auprès de la caisse d'allocations familiales (CAF) et obtenir le versement des sommes dues.