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Rubrique : Les modèles de courriers après décès

Règlement de l'assurance obsèques par les pompes funèbres

Le 28 juin 2013 14:11 par Dans Nos Coeurs

Suite à un décès, si le défunt avait souscrit une assurance garantie obsèques, il suffit d'envoyer un courrier à la compagnie d'assurances pour lui demander de verser directement la prime prévue à l'entreprise de pompes funèbres qui s'est chargée de la cérémonie.

Comment demander à l'assurance de verser la prime à l'entreprise de pompes funèbres ?


Il suffit d'envoyer, dans les 7 jours suivant le décès, une lettre recommandée avec accusé de réception à la compagnie d'assurances à l'origine du contrat obsèques, en rappelant les noms et dates de décès de la personne défunte, les nom et adresse de l'entreprise de pompes funèbres bénéficiaire de la prime et en joignant une copie de l'acte de décès.

Ce courrier est établi sur papier libre.



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