Accueil > ils parlent de nous

Ils parlent de nous

Retrouvez ici les articles parus dans la presse et sur le web, parlant de notre site de commémoration familiale, dansnoscoeurs.fr.

Ouest-France, le 1er novembre 2016

Le deuil numérique avec le site Dans nos cœurs
Depuis six ans, le site internet Dansnoscoeurs.fr propose un espace pour permettre aux internautes de rendre hommage aux défunts. Des conseils et services sont également disponibles.

Lire l'article

La Dépêche, le 1er novembre 2016

Internet et réseaux sociaux : que deviennent vos comptes à votre mort
Avec le site dansnoscoeurs.fr, La Dépêche du Midi permet aux familles qui le souhaitent de rendre hommage à leurs défunts.

Lire l'article

Paris-Normandie, le 29 octobre 2016

Normandie : la Toussaint en version 2.0
Pour ceux qui veulent s’impliquer personnellement dans l’entretien de la mémoire du défunt, des mausolées virtuels existent. Notamment sur le site Dans nos cœurs, mis en ligne en 2010 où il est possible de fleurir virtuellement un espace personnalisé.

Lire l'article

Le Maine Libre, le 30 octobre 2015

Dansnoscoeurs.fr, site leader de consultation d’avis nécrologiques
Depuis quelques années, le secteur du funéraire n’est pas épargné par les changements sociétaux induits par l’entrée des nouvelles technologies dans nos vies.

Lire l'article

Paris Normandie, le 30 octobre 2015

Dansnoscoeurs.fr, 1er site de consultation d’avis nécrologiques et de condoléances
ROUEN (Normandie). Un récent sondage OpinionWay pour dansnoscoeurs.fr montre que dansnoscoeurs.fr est le site le plus connu en France dans le domaine de la consultation d’avis nécrologiques et de la transmission de messages de condoléances.

Lire l'article

Funéraire Info, le 29 octobre 2015

« Dans nos cœurs » revendique la plus forte notoriété
A en croire un sondage OpinionWay d’octobre, « dansnoscoeurs.fr » est « le site d’avis nécrologiques et de condoléances le plus connu ».

Lire l'article

Ouest-France, le 28 octobre 2015

Pompes funèbres 2.0. Des sites se lancent dans les avis d'obsèques
Les nouvelles technologies dans nos vies bousculent les codes de notre société. Le secteur du funéraire, bien que restant un secteur traditionnel, n’est pas épargné.

Lire l'article

Lassurance-obseques.fr, le 2 juillet 2015

Les avis de décès en ligne
La société change, les habitudes de consommation aussi.
En l’espace de quelques années seulement, les sites Internet diffusant des avis d’obsèques se sont considérablement développés. Compléments de la presse écrite, ils proposent des fonctionnalités que celle-ci ne peut offrir.

Lire l'article