Retrouvez de précieux conseils pour gérer au mieux toutes les démarches après le décès d'un de vos proches. Dans Nos Coeurs, site de la presse régionale, permet la publication d'avis de décès et la création d'un espace en ligne pour les condoléances.

Centre Presse

avis-deces-centre-presse Centre Presse, le quotidien de la Vienne vous propose chaque jour une information de proximité, au plus proche des intérêts de nos lecteurs.

Les origines du journal Centre Presse remontent à 1940, avec la création de l'hebdomadaire clandestin Libre Poitou par Louis Renard. Racheté par Robert Hersant en 1958 il est rebaptisé Centre Presse. Le titre est cédé au groupe de La Nouvelle République du Centre-Ouest 1er mai 1996.Le quotidien de la Vienne bénéficie d'une relation unique fondée sur un attachement fort et une caution éditoriale reconnue.

Au quotidien, les avis de décès de Centre Presse sont réceptionnés et publiés par le Service Carnet du journal. Une équipe de rédacteurs professionnels rédige, dans le respect des proches et des personnes disparues, les avis d'obsèques de Centre Presse et accompagne les familles grâce aux nombreux conseils publiés sur le site dansnoscoeurs.fr.

La rubrique nécrologie de Centre Presse est mise à jour quotidiennement sur le site et permet aux familles, à partir d'un espace personnalisé et privé, de partager les souvenirs de leur proche disparu. Grâce à dansnoscoeurs.fr, consultez les annonces de décès de Centre Presse en ligne et publiez vos messages de condoléances en quelques clics.