Accueil > Journaux > Dordogne Libre

Dordogne Libre

Le 22 janvier 2013 11:57 par Dans Nos Coeurs

Depuis sa création en 1876, Dordogne Libre est le journal des Périgourdins. DL comme l'appellent ses lecteurs est un quotidien communautaire centré sur l'information locale. Chaque jour, les avis de décès de Dordogne Libre sont en ligne sur le site www.dansnoscoeurs.fr.

Ce quotidien départemental valorise l'actualité de l'agglomération de Périgueux, les événements sportifs - notamment dans un cahier de 8 pages tous les lundis - et l'info pratique. Il donne aussi la parole à ses lecteurs, dans ses colonnes, sur sa page Facebook (Dordogne Libre) et sur son site internet.

La rubrique nécrologique de Dordogne Libre, est directement alimentée par les familles ou les proches d’un défunt, qui savent que ce journal est l’objet depuis plus d’un siècle d’un attachement fort et indéfectible à sa région d’origine.

Pour permettre à ses lecteurs un accès facile et complet à des fonctionnalités complémentaires que seul le web pouvait offrir, les annonces de décès de Dordogne libre sont couplées avec une parution sur www.dansnoscoeurs.fr, le site de publication nécrologique de la presse française. Cette collaboration permet aux proches ou amis éloignés ou ne pouvant se rendre à la cérémonie, de participer à la peine de la famille et de lui témoigner affection et solidarité.



Partager l'article

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi ... (articles similaires)