Retrouvez de précieux conseils pour gérer au mieux toutes les démarches après le décès d'un de vos proches. Dans Nos Coeurs, site de la presse régionale, permet la publication d'avis de décès et la création d'un espace en ligne pour les condoléances.

L'Echo Républicain

avis-deces-l-echo-republicain L'Echo Républicain, premier quotidien d'informations en Eure-et-Loir, diffuse ses 30 000 exemplaires sur les villes de Chartres, Châteaudun, Dreux, Nogent-le-Rotrou, Rambouillet (Yvelines). Publié en format tabloïd tout couleur l'Echo Républicain est rattaché au groupe de presse Centre-France depuis 2010. C'est pour cette raison que tous les avis de décès de l'Echo Républicain sont fidèlement repris et publiés en intégralité sur le site dansnoscoeurs.fr.

Ce quotidien régional, très proche de la région parisienne, apporte chaque jour à ses lecteurs de nombreuses informations détaillées, reprenant tous les faits importants de la vie locale et de la grande couronne urbaine qui caractérise sa zone de diffusion.

Les annonces de décès de l'Echo Républicain intéressent particulièrement un lectorat très mobile qui ne serait pas informé correctement sans cette précieuse source d'information. Grâce à la rubrique nécrologie de l'Echo Républicain, de nombreux lecteurs et de nombreux internautes sont avertis du décès d'un de leur proche et peuvent ainsi soutenir rapidement la famille du disparu.

Publiés par la communauté DANSNOSCOEURS, les avis d'obsèques de l'Echo Républicain sont couplés avec de nombreux services en ligne tels que le dépôt de condoléances, l'envoi de fleurs ou encore la création d'albums souvenirs.