Retrouvez de précieux conseils pour gérer au mieux toutes les démarches après le décès d'un de vos proches. Dans Nos Coeurs, site de la presse régionale, permet la publication d'avis de décès et la création d'un espace en ligne pour les condoléances.

Le Journal de la Haute-Marne

avis-deces-le-journal-de-la-haute-marne Tous les avis de décès du Journal de la Haute-Marne sont régulièrement mis à jour sur le site dansnoscoeurs.fr.

La Haute Marne Libérée, fondée à la libération par Gilbert BLETNER, prend en 1993, sous l'impulsion du fils du fondateur, Jean BLETNER, le nom de Journal de la Haute Marne.

Touchant aujourd'hui plus de 100 000 des 185 000 habitants du département, ce quotidien a su diversifier ses activités, en investissant dans l'imprimerie de labeur et en proposant un grand nombre de rubriques éditoriales sur son site internet.

Publiées à la demande exclusive des familles, par le truchement le plus souvent des professionnels des pompes funèbres, les annonces de la rubrique nécrologique du Journal de la Haute Marne, reflètent fidèlement l'état civil de tout un département.

Une rédaction à l'écoute de tous les événements économiques, sociaux, culturels ou politiques, un réseau de correspondants assurant le relais de proximité auprès des différentes localités, permettent à ce journal de diffuser une information locale, régionale et nationale très appréciée d'un lectorat fidèle.

Son association avec le site national de diffusion d'annonces nécrologiques dansnoscoeurs.fr, permet la consultation quotidienne en ligne de toutes les annonces de décès du Journal de la Haute-Marne.

Ce partenariat offre aux internautes la possibilité de déposer gratuitement des condoléances en ligne, de créer un album souvenirs, ou d'allumer une bougie virtuelle en hommage au défunt.