Une bague originale et unique pour immortaliser son souvenir

Lieux et objets du souvenir

Le départ d'un être cher marque aussi la disparition soudaine de ce lien physique qui nous unissait, ce contact qui apportait tant de chaleur dans nos coeurs. Alors, comment garder au plus près de soi le souvenir de la personne que l’on a tant aimée ?

C’est la question que s’est posée une designer sud-coréenne, suite à une histoire d’amour qui l’a profondément touchée. Elle a conçu une bague très originale, alliant douceur, simplicité et poésie.

La bague « Inner Message » (ou « Message interne » en français), telle qu’elle l’a appelée, laissera sur vos doigts l’empreinte d’un amour et d’un souvenir sans fin.

Une bague personnalisable pour un souvenir unique

D’un petit cœur à un message, en passant par un prénom ou une date marquante, cette bague est personnalisable à l’infini. Rien n’est impossible lorsque l’on veut garder un être cher près de soi. Vous avez également la possibilité de choisir la bague portant le mot « Always », signifiant « Toujours », si vous préférez un mot intemporel et symbolique à la fois.

La bague sera un objet précieux du souvenir, rappelant que l’amour et l’attachement sont éternels. Si le principe est simple, la symbolique, elle, est très forte, car cette bague est révélatrice de la présence constante de l’être cher en nous, et que cet amour s’illustre par une trace visible.

L’anneau Inner Message repose sur un concept unique, délivrant un message unique. Tout comme le sont nos souvenirs et nos sentiments. Comment ? Tels les souvenirs qui partent puis reviennent, la bague révèle sur votre peau le message ou le symbole caché. Si bien que lorsque vous retirez la bague de votre doigt, l’empreinte est délicatement marquée sur votre peau. Le souvenir est alors visuel, spirituel, et ancré en vous.

 Une bague du souvenir, mais pour qui ?

La libre personnalisation de la gravure au cœur de la bague permet tout type d’hommage, qu’il s’agisse d’un décès survenu récemment ou pas, d’une personne ayant partagé votre vie, d’un ami, ou d’une personne chère de la famille… Seule la proximité du cœur importe.

Il est même envisageable de porter cette bague pour une personne encore en vie. Comme le message est gravé à l’intérieur, vous en êtes l’unique connaisseur. Cette inscription vous appartient, elle est unique, à l’image de vos sentiments et de votre histoire. La richesse du souvenir est portée par la douceur de votre peau.

Chaque création est unique et conçue par une technique qui nécessite du temps, de la patience pour en faire le bijou d'exception qui vous correspond. Alors, que vous optiez pour un souvenir personnel ou un cadeau à offrir, nous vous invitons à découvrir dès maintenant ces jolies bagues de qualité, discrètes et élégantes.

Je découvre ces bagues

N’attendez plus, gravez son souvenir sur votre peau.


Commentaires

Chargement en cours...
Chargement en cours...

Chargement en cours...
Chargement en cours...