Dernier hommage : quand le chant s'invite aux obsèques

Publi-rédactionnel

Contenu fourni par notre partenaire

Chargement en cours...
Chargement en cours...

Le chant est communicatif : il véhicule des émotions, cause des frissons, et à ce titre, il a toute sa place dans une cérémonie d'obsèques. Constance est une chanteuse lyrique qui met son talent au service de familles endeuillées, en leur offrant un moment chaleureux et de partage. Elle est notre coup de cœur !

Le chant libérateur est l'expression la plus profonde de l'état affectif humain. Il console les peines et rapproche les individus. Offrez-vous un moment de grace et faites entrer du chant lyrique dans votre cérémonie.

Choisissez un Ave Maria ou un extrait d'opéra comme Casta Diva de Bellini. Laissez-vous emporter par la magie du chant et rendez votre dernier adieu inoubliable.

Nous avons rencontré Constance, chanteuse lyrique

"Je chante depuis 10 ans principalement en concert avec piano ou orchestre, de l'opéra ou de la musique sacrée, mais aussi pour toute sorte de cérémonie. Il m'est apparu rapidement que le moment où mon chant prenait toute son ampleur était lors d'obsèques.

Que ce soit dans une église ou dans un crématorium, la tension est à son maximum. La douleur est parfois difficile à accepter et le chant permet aux familles de se libérer, de faire venir les larmes et d'apaiser leur souffrance. C'est donc tout naturellement que je me suis organisée pour offrir ce service au plus grand nombre."

Constance

Une tendance qui explose : prendre une chanteuse pour apporter de la chaleur lors d'obsèques

"Quoi de mieux qu'une chanteuse lyrique pour rendre votre cérémonie chaleureuse. Moment inoubliable de communion, les bénéfices du chant sont reconnus de par le monde. Choisissez le pouvoir évocateur du son de la voix pour libérer vos émotions.

Un Ave Maria, Casta Diva... un air de chant lyrique pour vous unir une dernière fois autour de l'être aimé."

Chez Dans Nos Coeurs, nous apprécions tout particulièrement le talent de Constance, que vous pouvez découvrir dans la vidéo suivante : 



N'hésitez pas à la contacter afin de mieux la connaitre et obtenir de plus amples informations : cmaltabey@gmail.com
Chargement en cours...
Chargement en cours...