L'entretien de tombe à distance

Lieux et objets du souvenir
Publi-rédactionnel

Contenu fourni par notre partenaire

Entre distance et manque de temps, il devient parfois difficile de gérer le nettoyage et l'entretien d'un sépulture. Comment faire ? Peut-on accorder sa confiance à n'importe quelle entreprise ?

Diverses raisons vous empêchent d’entretenir la tombe de vos proches comme vous le souhaitez. Parce que vous êtes loin, parce que votre agenda est toujours rempli, ou tout simplement parce que vous ne vous sentez pas capable ou pas intéressé par l'entretien de la sépulture d'un proche, la tombe subit peu à peu les aléas climatiques et l'usure du temps.

Voir ce monument dédié au souvenir se détériorer vous fend le coeur. Mais que faire ? Avez-vous déjà pensé à vous rapprocher d'une société spécialisée, et de confiance ?

Nous avons découvert l’équipe de EFS37, spécialisée dans l’entretien et le fleurissement de sépulture. Ses objectifs ? Être à l’écoute des personnes qui la contactent, nettoyer, fleurir, décaper ou rénover la sépulture (remise en état des joints, dorures, décapage de la semelle …). C’est un véritable soulagement de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un qui peut entretenir la sépulture d’une personne qu’on aime, que ce soit de manière ponctuelle ou régulière.

Conseil : Avec EFS37, les interventions sont faites par sans sous-traitance, ce qui signifie que votre interlocuteur respectera vos demandes tout en vous offrant un gage de qualité à un excellent tarif.

Pour aider les proches, EFS37 a même créé une boutique en ligne avec différents accessoires pour embellir la sépulture et lui apporter un symbole, témoin de votre amour.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations de la part de l'équipe d’EFS37, vous avez le formulaire ci-dessous à votre disposition !

 

Chargement en cours...
Chargement en cours...