Le Guide Piron, les clés d'une succession facilitée

Publi-rédactionnel

Contenu fourni par notre partenaire

Chargement en cours...
Chargement en cours...

Pour beaucoup de personnes endeuillées, la réalisation des formalités administratives et juridiques liées au décès d’un proche est une épreuve, voire une souffrance supplémentaire.

Faites-vous du bien en maîtrisant les formalités après-décès

Le règlement d’une succession n’est pas forcément compliqué. Il est nécessaire de s’y intéresser pour ne pas subir les choses et se laisser enfermer. Le poids du chagrin est bien assez lourd comme cela. S’impliquer dans la gestion de la succession, s’occuper des courriers administratifs, discuter avec les autres héritiers, prendre des décisions, interroger un notaire sont des actes qui vous feront avancer sur le chemin du deuil. Ils vous feront prendre confiance en vous et vous libérerons d’un poids.

Notaire de formation, j’apporte depuis près de 20 ans un soutien et une aide aux personnes pendant toutes les phases du règlement de la succession de leur défunt, des premières formalités à la signature des actes chez le notaire.

Je propose différents outils : un guide pratique pour suivre les différentes étapes, des modèles de courriers, des listes de choses à faire. J’explique aussi les actes et les notions de droit à connaître. Vous pourrez également appeler gratuitement un plateau de juristes pendant 6 mois pour leur poser vos questions.

Avec le « Guide du règlement d’une succession » vous pourrez dominer cette épreuve et investir votre énergie vers vos proches et votre travail de deuil.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail editionpiron@guidepiron.com, ou à vous rendre sur notre site Internet

Découvrez le pack "Après", une assistance juridique complète dédiée aux formalités après-décès et au droit des successions dans la vidéo suivante :



Chargement en cours...
Chargement en cours...