Les fers tombaux, des oeuvres originales

Lieux et objets du souvenir

Entreprise créée en 2012, Funéral-Concept propose des créations originales en fer ou acier, personnalisables à l'infini et fabriquées en France.

Entreprise vendéenne créée en 2012, Funéral-Concept, jeune société élue « lauréat du trophée innovation 2013 » et « coup de coeur » du dernier salon international du funéraire de Paris, propose des créations originales en fer ou acier, personnalisables à l'infini et fabriquées en France.

Née de la rencontre d'un professionnel de la métallurgie avec un designer vendéen, Funeral-Concept réussit l'exploit d'offrir au plus grand nombre un choix de tombes et ornements cinéraires robustes, esthétiques et économiques. Ornés de dessins, gravures, illustrations, inscriptions ou photographies, les fers tombaux s'approchent au mieux de la personnalité de la personne disparue avec pour seules limites l'imagination des commanditaires et des artistes.

La fabrication « made in France » permet de garantir toutes les étapes de la fabrication, depuis les matières premières utilisées jusqu'aux finitions, lesquelles incluent pas moins de 11 traitements différents, dont l'application de 9 couches de vernis et de produits anti-corrosion, assurant une longévité maximale sans détérioration des couleurs ou des motifs. L'association de Funéral-Concept avec un artiste de talent confère à ses réalisations cachet, unicité et originalité.

Pour en savoir plus : funeral-concept.fr

Commentaires

Chargement en cours...
Chargement en cours...

Chargement en cours...
Chargement en cours...