La sépulture paysagère

Lieux et objets du souvenir

Découvrez une alternative aux tombes traditionnelles : la sépulture paysagère.

De nos jours, la tombe en marbre, en pierre ou en granit n’est plus la seule option. La tombe paysagère est une nouvelle possibilité que nous voyons de plus en plus. Une réalisation apaisante pour vous permettre de vous recueillir sereinement.

Qu’est ce qu’une sépulture paysagère ?

Il s’agit d’un aménagement de sépulture créé avec des bordures (en bois ou en pierre) qui se verront recevoir des graviers, des galets, mais surtout des plantes symbole de renaissance, d’amour … La sensation de froid causée par le marbre est remplacée par un sentiment de bien-être. En offrant une sépulture paysagère au défunt, vous offrez un lieu de repos, de calme, de vie.

"Cette conception vous permet d’honorer la dernière demeure de votre ou vos proches de manière naturelle en ayant une sépulture différente et personnalisée qui vit au fil des saisons"" décrit Alexandra Lapierre. Alexandra travaille chez EFS37, spécialisée dans l’entretien et le fleurissement de sépulture, créateur de sépulture paysagère sur la France entière.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à leur envoyer un mail grâce au formulaire ci dessous. L'équipe de EFS37 vous répondra au plus vite.

 

Chargement en cours...
Chargement en cours...