Les dernières activités de l'espace souvenirs

Avis de décès


Le président, les membres du bureau et du comité directeur de la Fédération Française de Tir
ont l'immense tristesse de faire part du décès de leur secrétaire général,
Bruno VALLUET
survenu le 12 septembre 2017.
Après avoir combattu plusieurs années avec courage la maladie, il nous quitte à l'âge de 75 ans. Jusqu'à ces dernières semaines, rien n'avait pu l'empêcher de travailler sur les grands projets fédéraux et de penser à l'avenir de nos disciplines. Il était notamment l'un des piliers de la création du Centre national de tir sportif de Châteauroux-Déols.
Bruno Valluet appartenait au monde du tir depuis plus de 40 ans. Peut-être n'en seront-ils pas conscients, mais nos futurs champions olympiques, comme les pratiquants du tir de loisir, lui devront tous quelque chose. Ceux qui l'ont côtoyé ne l'oublieront pas et garderont longtemps en mémoire son professionnalisme, sa bienveillance et son humour.

Avis paru le 14 septembre 2017, Paris (75)
Le Figaro

Avis de décès


Les associés et collaborateurs de la société d'avocats Valluet Achache & Associés
ont la profonde tristesse de vous faire part de la disparition du fondateur du Cabinet
Bruno VALLUET avocat honoraire à la Cour, chevalier de l'ordre national du Mérite, ancien membre du Conseil de l'Ordre des Avocats de Paris, ancien président de l'Union des Jeunes Avocats.
La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 15 septembre, à 14 h 30, en l'église Saint-Justin de Levallois-Perret, place d'Estienne-d'Orves.

Avis paru le 14 septembre 2017, Paris (75)
Le Figaro
Chargement en cours...
Chargement en cours...