Clôture du dossier CAF


Après le décès d'un proche, si les formalités après décès vous incombent, vous devrez demander la clôture du dossier de la caisse d'allocations familiales (CAF) de la personne décédée. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier recommandé à la caisse d'allocations familiales.

Clôture du dossier CAF : comment rédiger le courrier à la CAF ?

Pour demander la clôture du dossier CAF d'une personne décédée, envoyez dans le mois suivant le décès un courrier recommandé avec accusé de réception à sa caisse d'allocations familiales. Ce courrier demandera la clôture du dossier de la caisse d'allocations familiales et sera accompagné d'une copie de l'acte de décès.
Nom de l'expéditeur
Prénom de l'expéditeur
Adresse de l'expéditeur
Nom du destinataire
Prénom du destinataire
Adresse du destinataire

Objet : Clôture du dossier CAF


Madame, Monsieur,

Je vous remercie de bien vouloir prendre acte du décès de Monsieur Paul DUPOND, mon époux, survenu le 16/03/2017 et procéder à la clotûre du dossier de Monsieur Paul DUPOND à compter de ce jour.
Vous trouverez ci-joint une copie de l'acte de décès.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



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