Règlement de l'assurance obsèques par les pompes funèbres


Suite à un décès, si le défunt avait souscrit une assurance garantie obsèques, il suffit d'envoyer un courrier à la compagnie d'assurances pour lui demander de verser directement la prime prévue à l'entreprise de pompes funèbres qui s'est chargée de la cérémonie.

Comment demander à l'assurance de verser la prime à l'entreprise de pompes funèbres ?

Il suffit d'envoyer, dans les 7 jours suivant le décès, une lettre recommandée avec accusé de réception à la compagnie d'assurances à l'origine du contrat obsèques, en rappelant les noms et dates de décès de la personne défunte, les nom et adresse de l'entreprise de pompes funèbres bénéficiaire de la prime et en joignant une copie de l'acte de décès. Ce courrier est établi sur papier libre.
Nom de l'expéditeur
Prénom de l'expéditeur
Adresse de l'expéditeur
Nom du destinataire
Prénom du destinataire
Adresse du destinataire

Objet : Demande de règlement de l'entreprise de pompes funèbres


Madame, Monsieur,

Je prends contact avec vous suite au décès de Monsieur Paul DUPOND, le 16/03/2017.
Vous trouverez ci-joint une copie de l'acte de décès de la personne défunte.

Je vous remercie en conséquence de bien vouloir régler directement la prime prévue à l'entreprise de pompes funèbres "Pompes funèbres de test", 13 rue des lilas, 75000 Paris , désignée comme bénéficiaire et mandatée.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



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