Résiliation de l'assurance logement


Si le défunt occupait seul un logement que les héritiers ou les ayant droits ne souhaitent plus occuper, la personne en charge des formalités devra demander la résiliation du contrat auprès de l'assurance du défunt.

Résiliation de l'assurance logement : rédiger le courrier à l'assurance

Pour demander la résiliation d'une assurance logement suite à un décès, il suffit d'envoyer dans le mois suivant ce décès un courrier recommandé avec avis de réception à la compagnie d'assurances, en précisant l'adresse du logement, les noms de l'ancien occupant et en joignant une copie de l'acte de décès.
Nom de l'expéditeur
Prénom de l'expéditeur
Adresse de l'expéditeur
Nom du destinataire
Prénom du destinataire
Adresse du destinataire

Objet : Résiliation de l'assurance logement


Madame, Monsieur,

Je prends contact avec vous suite au décès de Monsieur Paul DUPOND, le 16/03/2017 et vous demande de bien vouloir résilier à compter du 16/08/2017 le contrat d'assurance pour le logement situé 13 rue des lilas, 75000 Paris.

Merci d'arrêter également tous les prélèvements relatifs à ce contrat.

Vous trouverez ci-joint une copie de l'acte de décès.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



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