La mémoire des défunts

Honorer la mémoire des défunts, c'est bien sûr leur rendre hommage, mais c'est aussi beaucoup plus que ça. C'est conserver pour les vivants, familles, proches ou connaissances, pour tous ceux qui les ont côtoyés et aimés, la émoire vive et intacte de leur présence, des valeurs qui étaient les leurs et qu'ils ont laissées en partage.

Sur le site dansnoscoeurs, l'expression de ces hommages posthumes aux défunts peut prendre différentes formes.

Dansnoscoeurs vous permet, après avoir recherché un défunt, de déposer des messages de soutien et de sympathie, des bougies virtuelles dont la flamme entretiendra le souvenir du défunt.

Il est également possible, de manière plus complète et plus concrète, de dédier au défunt un album souvenirs qui lui sera exclusivement consacré.
Cet album souvenirs, partagé sur invitation par les proches du défunt, peut regrouper des photos, des vidéos, des documents, témoignages et nécrologies. Il peut être public, accessible à tous, privé et réservé aux membres actifs, ou même caché ; seuls les membres en connaissant alors l'existence peuvent y accéder.

Avec ses partenaires, dansnoscoeurs propose également un service exclusif et complet d'envoi de fleurs ou d'entretien de sépultures à l'année, idéal pour les personnes éloignées ou ne pouvant pas se déplacer.
Chargement en cours...
Chargement en cours...