Répondre aux condoléances et témoignages

Vous souhaitez répondre à un message de condoléances ou à un témoignage ?

Toute personne disposant d'un compte sur dansnoscoeurs.fr a la possibilité de répondre à un message public, grâce à la fonctionnalité "Je réponds". En revanche, un message dit "communautaire" ne pourra apparaître que si l'utilisateur est abonné à l'espace ("Je m'abonne"). S'il suit l'espace, alors il pourra répondre au message. Enfin, les messages "privés" ne sont consultables que par le gestionnaire de l'espace. Ce dernier est donc le seul à pouvoir y apporter une réponse, elle-aussi "privée". 

Comment devenir gestionnaire ?

Devenir gestionnaire est un service gratuit et très simple



  • Connectez-vous avec vos identifiants Dans Nos Coeurs (si vous ne disposez d'aucun compte, inscrivez-vous sur notre site en cliquant ici)


  • Cherchez l'espace souvenirs de la personne que vous souhaitez gérer. 


  • Cliquez sur le bouton "Je deviens gestionnaire" et laissez-vous guider jusqu'à la finalisation de la démarche. Voilà, vous êtes gestionnaire !




A noter que vous pouvez céder la place de gestionnaire à tout moment, soit depuis l'espace "Abonné > Je me désabonne", soit depuis "Mon compte > Mes espaces souvenirs favoris"). 

Comment répondre à un message ?

Une fois gestionnaire, rendez-vous sur le journal de l'espace souvenirs, puis cliquez sur le lien "Je réponds" en dessous du message. Le critère d'affichage de la réponse dépend de celui renseigné lors du dépôt du premier message.  

La personne ayant déposé le message sera-t-elle informée de ma réponse ?

Un email indiquant que vous avez répondu sera envoyé à la personne à l'origine du message, quel que soit le critère d'affichage.
Chargement en cours...
Chargement en cours...