L'Eveil de la Haute-Loire

Le site dansnoscoeurs.fr publie chaque jour tous les avis de décès de L'Eveil de la Haute Loire.

Fondé en 1944 par Louis RABASTE, ce journal, diffusé à près de 14 000 exemplaires, a la particularité de détenir l'un des plus forts taux de pénétration français sur son territoire d'influence.

Principalement lu sur l'arrondissement du PUY en VELAY, ce quotidien départemental touche également les secteurs d'YSSINGEAUX, Sainte SIGOLÈNE, MONISTROL, BRIOUDE et étend son influence jusqu‘aux confins de la Haute Loire, avec une incursion sur le département voisin de la LOZÈRE.

Chaque jour, la rubrique nécrologique de L'Eveil de la Haute-Loire est lue avec assiduité.

Quotidien de proximité par excellence, l'Eveil a su maintenir une influence territoriale forte grâce à une information de qualité, au plus proche de ses lecteurs.

Sa richesse iconographique, sa maquette appréciée et le grand nombre d'articles locaux, en font un lien indispensable entre toutes les communautés constitutives du département. Son association avec le site national de diffusion d'annonces nécrologiques DANSNOSCOEURS.FR, permet la consultation quotidienne en ligne de toutes les annonces de décès de L'Eveil de la Haute Loire.

Toutes les fonctionnalités du site dansnoscoeurs, comme les condoléances, albums souvenirs, dépôt de bougies virtuelles, sont accessibles à partir du site internet du journal.

Je consulte les avis de décès
Chargement en cours...
Chargement en cours...