Le Figaro

Le Figaro est un fleuron de la presse française, fondé en 1826. Baptisé Figaro en hommage au personnage de Beaumarchais, il affiche depuis sa création la devise de cet écrivain : « sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ».

Grâce à son association avec le groupement dansnoscoeurs les avis de décès du Figaro sont consultables chaque jour sur notre site.

Très attaché au système républicain français et à ses valeurs, Le Figaro est un journal à diffusion essentiellement nationale mais dont l'aura et la diffusion s'étendent bien au-delà des frontières de l'hexagone.

La réputation de ce titre a fait qu'il dispose aujourd'hui d'un service carnet particulièrement lu et apprécié. Ce carnet publie quotidiennement les annonces de naissance, les faire part de mariage mais également toutes les annonces de décès du Figaro .

Servies par les plus grandes plumes françaises, les articles proposés dans le Figaro trouvent un large écho auprès de lecteurs réguliers mais également auprès des chefs d'état, des hommes politiques, des chefs d'entreprise, des cadres et professions libérales.

Une diffusion de plus de 330 000 exemplaires, de nombreux suppléments consacrés au patrimoine, à la littérature, aux arts, à la finance et à l'économie, des magazines thématiques, contribuent à la réputation du groupe.

Soigneusement rédigées et régulièrement mises à jour par le service de relation clients, les annonces nécrologiques du Figaro, font de la page carnet une des rubriques les plus regardées et commentées.

Je consulte les avis de décès
Chargement en cours...
Chargement en cours...