Midi Libre

Midi Libre est un quotidien régional fondé en 1944, dont les éditions couvrent la région Languedoc-Roussillon et le département de l’Aveyron. avis de décès de Midi Libre sont mis en ligne chaque jour sur le site www.dansnoscoeurs.fr.

Publié pour la première fois le 27 août 1944 à la libération de Montpellier à plus de 50 000 exemplaires, Midi Libre est d’abord l’œuvre d’une équipe de résistants. Au fil des ans, ce grand quotidien régional a étendu son emprise, justifiant toujours mieux son ambition initiale : « des Alpes aux Pyrénées, de l’Auvergne à la mer ». Son tirage actuel dépasse les 140 000 exemplaires.

La La rubrique nécrologique de Midi Libre, fruit d’une longue histoire de confiance et de proximité avec les familles, reflète fidèlement l’état civil de cette grande région.

Aujourd'hui adossé au groupe La Dépêche du Midi, Midi Libre est devenu la pièce maîtresse du groupe de presse « Les Journaux du Midi ». Largement tourné vers le digital, le journal publie en continu une actualité très diversifiée et propose de nombreux rendez-vous en ligne. Ces rendez-vous, basés sur l'interactivité et un maillage serré du territoire, permettent à l'internaute d'accéder à des informations de proximité.

La collaboration de Midi Libre avec le site national de diffusion d’annonces nécrologiques www.dansnoscoeurs.fr permet la consultation quotidienne en ligne de toutes les annonces de décès de Midi Libre. Grâce à ce partenariat, les internautes ont accès à de nombreuses fonctionnalités complémentaires : dépôt de condoléances, de messages de sympathie, achat d’objets virtuels ou création d’espaces dédiés au souvenir du défunt.

Je consulte les avis de décès

Chargement en cours...
Chargement en cours...