Var Matin

Var Matin est le quotidien régional de Toulon et de tout le département du Var. Né en 1946 du quotidien Toulonnais La République, var Matin a rapidement étendu sa diffusion à l’ensemble du département du Var pour dépasser aujourd’hui les 75 000 exemplaires diffusés chaque jour.

Dès les premières années d’existence du titre, les avis de décès de Var Matin font déjà figure de référence et reflètent l’état civil exhaustif et fiable de tout le département. Ils représentent un intérêt de lecture important et facilitent la diffusion d’une information cruciale auprès des proches, des familles et de tous les particuliers ou professionnels soucieux de se tenir informés le plus rapidement possible de la disparition d’un ami, d’un client ou d’une personnalité locale.

Les différentes évolutions de Var Matin, qu’il s’agisse de la modernisation de son contenu rédactionnel, de sa maquette ou de la mise en place d’un format plus pratique, lui ont permis de maintenir une présence forte dans une région riche en événements économiques, politiques ou sportifs .

Un lectorat fidèle parcourt chaque jour les annonces de décès de Var Matin, de même que les petites annonces immobilières ou automobiles, reprises sur le site éditorial du journal.

Les annonces nécrologiques de Var Matin, comme celles de son voisin Nice Matin, sont mises en ligne dès leur parution sur le site dansnoscoeurs.fr.

Je consulte les avis de décès
Chargement en cours...
Chargement en cours...