Accueil > Services > Alertes décès pour les professionnels

Alertes décès pour les professionnels

Le 8 mars 2017 11:10 par Dans Nos Coeurs

Qu'est-ce que l'alerte décès ?

En tant que professionnel, vous vous devez de maintenir à jour vos contrats et/ou vos portefeuilles clients. Avec ces alertes, soyez informé rapidement des décès selon les critères que vous aurez précisés.

Tous les après-midi, vers 16 heures, nous vous fournirons l’ensemble des défunts correspondant à vos critères, avec les informations :

  • Etat-civil
  • Commune
  • Avis de décès ou d'obsèques (si possible)

A tout moment, vous pourrez consulter et gérer vos alertes décès en vous rendant dans votre espace "Mon compte > Mes alertes décès pro.".

Comment dois-je procéder ?

Nous avons opté pour un fonctionnement le plus simple possible :

  • Connectez-vous avec votre compte DansNosCoeurs
  • Ajoutez vos critères : saisie unitaire ou import d'un fichier de données
  • Créditez votre porte-monnaie
  • Nous nous chargerons ensuite de vous fournir les nouveaux défunts correspondant à vos critères.

Quel en est le tarif ?

Ce service vous sera facturé en fonction du nombre de défunts correspondant aux alertes et des informations que nous vous restituerons :

  • les défunts disposant d'un avis de décès/d’obsèques seront facturés 0,36€ TTC l’unité
  • les défunts sans avis de décès/d'obsèques seront facturés 0,24€ TTC l’unité

Pour simplifier le système de facturation, nous vous proposons d'alimenter un porte-monnaie virtuel. Les montants unitaires seront alors déduits de votre porte-monnaie à chaque correspondance trouvée.

Des questions ?

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.


Partager l'article